Retour liste

FESTIVAL JAZZ A L'HOSPITALET - LISA SIMONE & BIG BAND GARONNE

NARBONNE

2

1

  • Le 28 juillet 2019 - à partir de 19h00

Le Château l'Hospitalet accueille sur 5 jours de grands artistes français et internationaux pour des dîners-concert en plein air.
La cour du domaine viticole offre un cadre unique et intime pour les concerts qui n'accueillent jamais plus de 1400 spectateurs.
Le Festival est devenu au fil des ans un rendez-vous musical majeur, ayant pour vocation de participer à l'essor de la culture et du tourisme du territoire.

Concert de Lisa Simone & Big Band Garonne

Fille de Nina Simone, Lisa a eu une trajectoire singulière. Ballottée d'un continent à l'autre dans son enfance - au gré des péripéties de son illustre mère, Lisa sort de l'orbite maternelle pour intégrer... l'US Air Force !
Vétéran de la guerre en Irak, elle bifurque vers la musique, d'abord avec la star Espagnole Raphaël puis aux Etats-Unis avec le groupe acid-jazz Liquid Soul.
Simone devient Lisa Simone en croisant la route d'Hervé Samb début 2014. Une belle histoire de compagnonnage entre deux musiciens accomplis débute. Avec My World, Lisa Simone ouvre les portes de l'intime en grand. Au gré des chansons, on découvre l'importance de sa famille : un fils lointain dans Ode to Joe ; sa fille RéAnna à laquelle s'adresse la chanson Unconditionnaly et qui interprète avec sa mère un titre clé du disque - I Pray.

A 53 ans, Lisa Simone nous chantera son bonheur de trouver enfin sa place dans ce monde, de partager avec le public une joie profonde, une sérénité nouvelle.

Tarifs

  • Plein tarif : 225.00 €
    Diner Concert