Retour liste

FESTIVAL JAZZ A L'HOSPITALET - BEN L'ONCLE SOUL

NARBONNE

2

1

  • Le 26 juillet 2019 - à partir de 19h00

Le Château l'Hospitalet accueille sur 5 jours de grands artistes français et internationaux pour des dîners-concert en plein air.
La cour du domaine viticole offre un cadre unique et intime pour les concerts qui n'accueillent jamais plus de 1400 spectateurs.
Le Festival est devenu au fil des ans un rendez-vous musical majeur, ayant pour vocation de participer à l'essor de la culture et du tourisme du territoire.

Concert de Ben l'Oncle Soul

En se classant dans le top vingt des meilleures ventes de disques en 2010 avec son premier album, Ben l'Oncle Soûl devient la nouvelle star de la soûl en France et fait de « Soulman » et « Petite Soeur » des classiques de la soûl en français.

Depuis il enchaîne les tournées « sold-out » avec près de 500 concerts en France, en Europe, aux Etats-Unis et au Japon, Ben l'Oncle Soûl marque désormais l'actualité musicale.

Ben l'Oncle Soûl a choisi le Festival Jazz à l'Hospitalet pour présenter en exclusivité mondiale son tout nouvel album. Il y revient à ses amours de jeunesse sans renier la soûl qui coule dans ses veines. Inspirées par des artistes néo-soul Afro américains des années 90 (D'Angelo, Lauryn Hill, Alicia Keys,...), ses chansons flirtent avec le Rythm&Blues et la Soûl music et s'inscrivent dans la nouvelle vague R'n'B venant des États Unis et du Royaume-Uni (H.E.R, Jorja Smith...).
Une soirée qui restera assurément dans les annales du festival !

Tarifs

  • Plein tarif : 225.00 €
    Diner Concert