Retour liste

FESTEJADES : TARABAST ET LES OGRES DE BARBACK

GRUISSAN

Entrée gratuite

4

1

Place General Gibert, 11430 GRUISSAN
lat. 43° 6' 20" - long. 3° 5' 10"

Tél. +33 4 68 49 09 00
http://gruissan-mediterranee.com/markers/festejade...

  • Le 07 juin 2019 - à partir de 20h00

Au coeur de la culture occitane, ce festival d'une convivialité hors norme est bien représentatif de l'ambiance chaleureuse qui règne dans le Sud. Alliant découverte de saveurs locales et musicales, cet événement est l'occasion de s'immiscer au sein même des traditions de la région.

Les rues gruissanaises sont envahies le temps de quelques jours. Elles se laissent charmer par l'ambiance très festive et par les effluves des produits Made in Aqui.

Suivez les odeurs alléchantes qui se dégagent des stands tout en vous dandinant au rythme des musiques qui vous accompagneront de 17h à 00h30. De nombreux artistes vous proposeront un répertoire varié : musique de rue, batucadas ou groupes écumant les plus grands festivals pour des concerts qui envoient du lourd.

Tarabast
Place de l'église à 20h
Voilà un groupe du cru ! Bérets sur la tête, ces artistes chantent l'Occitanie en reprenant d'anciens morceaux ou en entonnant leur composition sans manquer d'humour.

Les Ogres de Barback
Place Gibert à 21h30
Les Ogres de Barback sont clairement la tête d'affiche des Festejades 2019. Notre ado est fan de leur musique festive et surtout de leurs magnifiques textes. Ces frères et soeurs brandissent 35 instruments sur scène. Après dix passages à l'Olympia de Paris, c'est bien à Gruissan qu'ils vont planter un décor savamment orchestré.

Programme complet sur le site des Festejades

Tarifs

  • Entrée gratuite